|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Etudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 80 ![]() |
Le bien bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir si sa existe un plugin ou une fonction qui permet d'agrandir ou minimise un div (les trois bouton qu'on a sur notre page X O carre) Code html :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
.show(), .hide(), .animate(), .slideToggle()... enfin tout ce qui est référencé dans la doc quoi...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
J'ai bien ajouté
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Lionel ChaumeauDéveloppeur Web Inscription : octobre 2011 Messages : 75 ![]() |
Citation:
![]() pourquoi pas animate (avec les propriété width et height) ?
|
10
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Utilise .animate() alors.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
C'est bien avec un width, merci pour tt