|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 240 ![]() |
Bonjour,
Dans une macro qui transfère les données d'un fichier TXT sur Excel, je bloque sur une boucle Exemple : Voici un exemple de fichier TXT : Code :
Merci par avance. Cordialement. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 908 ![]() |
C'est une rupture. Il te faut sauvegarder la dernière donnée client lue, et tant que c'est ton client, enregistrer les données. Sinon, les omettre.
Mais comme il existe plusieurs manière de "transférer un fichier texte", il nous faudrait d'abord savoir comment tu fais. Partant de ton code, on doit pouvoir faire quelque chose. Ex Nihilo, ça va être plus difficille.
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 240 ![]() |
Voici mon code :
Code :