|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Francois PoulinInscription : octobre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche a faire en sorte que mon tableau qui à 4 colonnes de large par un nombres x de lignes puisse être trier( facile à faire) mais ensuite que pour chaque ligne on compare le contenu de la cellule [A] avec le nom d'un onglet et lorsque semblable de déplacer toutes les informations de cette ligne dans cet onglet. Il lorsqu'il rajoute la ligne dans l'onglet approprié, il faudrait aussi qu'il ne le mette pas automatiquement sur la 1ere ligne car cela effacerait les autres informations, alors j'ai penser qu'il pourrait mettre une ligne vide au dessus à chaque fois qu'il déplace. Je pourrait vous fournir un exemple de ficher si cela pourrait vous aider a visualiser ce que je veux dire. Donc j'attend vos suggestions pour me diriger dans le bon sens. Merci d'avance et bonne journée |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonsoir,
Teste ce qui suit pour voir si ça convient. Fais le test sur une copie de ton classeur : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
un gros merci!!
j'avais une partie de cette logique en tête mais je ne savais pas comment la verbaliser en VBA. encore un gros merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
deux petites questions,
que puis-je rajouter pour que ma cellule A garde sa liste déroulante ainsi que ma "formule" dans la cellule D et que deuxièmement mon bouton macro reste visible? peut etre je pourrais les vérouiller?? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com