|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour je suis étudiante et dans le cadre d'un projet je dois réaliser un tableur avec une colonne nom des produits l'autre date de péremption puis stock entrant, sortant et restant. J'ai créé des mises en formes conditionnelles pour que quand le stock arrive à terme où est périmé la cellule se colore. Maintenant je voudrais pouvoir faire envoyer un mail à outlook automatiquement quand soit le stock arrive à terme soit il est périmé. J'ai vu pas mal de forum où ils disent qu'il faut créer des macros mais c'est pas assez détaillé et pas adapté à mon cas donc je n'y arrive pas. Si vous avez bien compris ma demande j'espère que vous pourrez me donner la démarche à suivre pour y arriver.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
Votre question n'est pas très claire , je pense que vous voulez un exemple de code Dans ce cas voici un morceau de code retrouvé dans un tiroir pour envoyer une feuille excel par mail Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci de votre réponse, effectivement elle m'aide ùais est-ce qu'il serait possible d'envoyer le seulement à certaine conditions. Je m'explique. Dans mon tableau excel, j'ai appliqué des mises en formes conditionnelles à certaines cellules ( certaines se colorient en vert, rouge, noir ou bien jaune ). Je voudrais qu'un mail s'envoit dès lors qu'une des cellules de mon tableau se colore. Ce mail doit m'informer de la ou les cellules ciblées par le changement de couleur. Merci par avance pour votre aide. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com