|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
salut,
juste je voudrais rédiger un site online vers un autre.j'ai essayé de mettre ça dans l'index mais ça pas marché : Code :
<?php header("Location: http://www.lesite.ma"); ?>
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
A part si ton header() ne respecte pas les contraintes d'utilisation, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
y a pas autre méthode ?
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
rediger ? rediriger tu veux dire ?
A priori, à part faire ta redirection en JS, il n'y a pas d'autres méthodes. Essaye en mettant exit ensuite : Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Super Celira! ça marche .Merci à vous