|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème que je ne parviens pas à expliquer. Je fais une requête basique qui compte un nombre d'enregistrements. Cette requête me retourne un seul enregistrement lorsque je je débugge mon php. Si j'exécute cette même requête directement sur ma base MySQL (avec heidiSQL) j'obtiens 3 enregistrements. J'exécute la même requête j'ai fais un copier coller de mon buffer php. J'utilise les requêtes préparées (peut être y a t'il un lien). Voici à quoi ressemble ma requête Code :
cleUser et CleReg sont ensuite remplacés à l'aide des requêtes préparées. Plusieurs requêtes préparés fonctionnent déjà sur d'autres pages. Si vous avez une piste, Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Euh...
Tu sais ce que signifie ce début de requête ? "Compter le nombre de lignes de..." Normal que ça ne te retourne qu'un nombre non ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com