|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 56 ![]() |
Bonjour,
J'ai lancé une restauration d'un .bak (effectué sur un sql server 2005) dans un sql server 2008 R2. Quand il est arrivé à 80% de restauration le message d'erreur suivant est apparu : Citation:
Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Informations supplémentaires :
J'ai lancé la restauration depuis l'interface SSMS quand j’édite le script de la restauration voici ce que j’obtiens : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Lancez le script directement pour voir :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 | |
|
J'ai lancé la restauration via les lignes de commandes, l'erreur suivante est apparue :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Vous avez un peu plus de détail dans les LOG SQL Server ?
++ |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Bonsoir,
Voici ce qu'il y a dans le fichier errorlog : Citation:
J'ai restauré une autre base provenant de sql server 2005, j'ai le même message d'erreur. Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
Citation:
Code :
00
|
|
|
#8 |
|
Bonjour,
Pourtant j'arrive à créer des dossiers et fichiers sur tous mes lecteurs. Je n'arrive pas à voir d'où peut venir le problème d'accès aux lecteurs. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Citation:
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Bonjour,
Je me suis bien connecté en administrateur sur le serveur. J'ai restauré un backup d'une autre base en sql 2005 sur mon sql 2008 et je n'ai eu aucun problème. Je ne vois pas d'où peut venir le problème. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Peux-tu exécuter et montrer le résultat de la commande ci-dessous ?
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Bonjour,
Hier, j'ai augmenté la taille de mon volume sur lequel je désirais restaurer la base J'ai effectué la restauration et elle est passée. sur le volume sur lequel se trouve les données (.mdf) de la base actuelle est presque à saturation. j'ai pourtant recréée un nouveau volume à l'identique, sur lequel j'ai restauré cette base mais ça a planté. ce n'est qu'après avoir augmenté la taille du nouveau volume, que j'ai pu restauré la base. Merci pour votre aide Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com