|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 337 ![]() |
Bonjour,
Je développe avec Access 2003 sous Windows XP pro. (suite du problème évènement touche entrée) J'ai une zone de texte (Txt_Rech) et un bouton (Btn_Rech) et une procédure publique (Rech_Pers) au formulaire Cette procédure (Rech_Pers) est appelée sur l'évènement clic du bouton (Btn_Rech) et sur l'évènement touche appuyée de la zone de texte (Txt_Rech) Voila une partie du code de ma procédure : Code :
En utilisant .Value ou .Text ça fonctionne dans l'un des cas (Événement clic sur le bouton ou évènement touche appuyée sur la zone de texte) Si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre .Value et .Text et comment dois-je faire pour contourner ce problème ? Merci Willy |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Voici l'aide contenu dans Access pour la propriété ".text" "Lorsque le contrôle est activé, la propriété Texte (Text) contient les données texte qui figurent actuellement dans celui-ci ; la propriété Valeur (Value)contient les dernières données enregistrées pour le contrôle. Lorsque vous déplacez le focus vers un autre contrôle, les données de celui-ci sont mises à jour et la propriété Valeur (Value) prend cette nouvelle valeur. Le paramètre de la propriété Texte (Text) n'est alors plus disponible tant que le contrôle n'est pas de nouveau activé. Si vous utilisez la commande Sauvegarder l'enregistrement du menu Enregistrements pour enregistrer les données contenues dans le contrôle sans déplacer le focus, les paramètres des propriétés Texte (Text) et Valeur (Value) seront identiques." Bonne utilisation Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci pour toutes ces informations.
Je vais le lire et relire à tête reposée, car je n'ai pas tout capté. Willy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Encore merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Pour contourner le problème, j'ai utilisé une variable publique qui récupère la valeur du champ Tx_Rech sur l'événement touche relâchée.
Willy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com