|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
J'ai une macro qui reporte des chiffres en fonction d'un Vlookup. Les cases ne contenant pas de données s'affichent #N/A. J'ai donc ajouter dans ma formule un Citation:
Mais parfois des lignes entières ne contiennent aucune données. Donc j'aimerai quelles se delete automatiquement. Colonne A : LIGNE 1 :CRAYON LIGNE 2 :TAILLE CRAYON LIGNE 3: STYLO LIGNE 4: GOMME...... COLONNE B CLASSE 1 COLONNE C CLASSE 2 COLONNE D CLASSE 3 Donc imaginons que pour la classe 1,2 et 3 on es pas besoin de crayon, je voudrais que la ligne se supprime au résultat. Enfin de delete des lignes. Comment pouvez-vous m'aider ? Avec un moteur ? Merci d'avance Bien à vous |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Si "Ligne est le numéro de ligne : Code :
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour
une autre solution (toutes versions) Code :
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de faire plusieurs test et malheureusement cela ne fonctionne pas...
Je suis entrain de chercher : Mon tableau ressemble à cela : 1 PREMIERE ANNEE DEUXIEME ANNEE
2 CLASSE1 CLASSE2 CLASSE3 CLASSE1 CLASSE2 CLASSE3
3 CRAYON 1 2 3 2 2
4 STYLO
5 GOMME 2 3 4 5
6 CISEAU 2 2 1
7 REGLE 4 4 4
A B C D E F G HMerci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de remarquer que le forum, n'a pas bien pris en compte mon tableau.
Donc je ne sais pas trop comment faire... j'ai un fichier excel, mais on ne peut pas le joindre. Il y a t-il une solution ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Code :
|
10
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Test avec le code corrigé et adapté
Code :
|
|
20
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Je viens de tester la formule
Code :
J'ai 8 colonnes, A(Les fournitures) et BCD les classes, E une colonne vide et FGH les autres classes.... Je vois au dessus cellules vides : 5, sa ne serait pas plutôt 7 ? en comptant la colonne de séparation (E) Et pour balayer les colonnes 2 to 7 ? |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Cordialement
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club