|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai essayé plein d'astuce je n'arrive pas à arrondir mes décimales.[^^sad1] J'explique : j'ai un quizz avec différents chapitres : Ma variable "scoretd1" me compte les points du chapitre 1 Ma variable "scoretd2" me compte les points du chapitre 2 Ma variable "scoretd2" me compte les points du chapitre 3 Puis dans mon dernier frame, j'ai le total de mes résultats : Chapitre 1 vous avez : "result1pourc" % de réponses justes "result1pourc" est une variable en texte dynamique dans un clip sprite44 resultat1 Dans ce sprite voici le code mis pour le calcul : Code :
Bien entendu j'ai essayé math.round sans succès et plein d'autres mais rien de fonctionne, car tout ce qu'il y a sur le net, il faut indiquer le nombre, alors que moi le nombre je ne le connais pas c'est une variable. Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
Apparemment il n'y a pas la fonction à la virgule près. Math.round arrondi à l'unité.
Je croix qu'il faut écrire la fonction qui le fait
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com