|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'ai une table A avec une clé sur 5 variables. J'ai créé une table B en sélectionnant certains enregistrements de cette table. Je dois maintenant travailler sur une table C qui devrait contenir tous les éléments de A qui n'ont pas déjà été sélectionnés dans B. En sql sous Access il y a un : mais je n'arrive pas à l'appliquer en proc sql sous SAS Et puis je préférerais le faire en étape data (je ne sais pas trop comment gérer le where quand ma clef est sur plusieurs variables). J'imagine que c'est très simple. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 211 ![]() |
Il y a plusieurs solutions possibles,
Si tu veux une étape data, tu peux créer autant de tables de sorties que tu as besoin. D'après les explications que je peux lire, tu n'as pas besoin de faire de sort Tu peux essayer quelque chose comme ceci: Code :
Code :
Si tu utilise le sql, jette aussi un oeil sur les modifiers ALL et CORR qui peuvent t'être utiles. |
||||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||||||
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
en fait tu pourrais faire cela de plusieurs façons.
Dès le départ : Code :
Code :
Code :
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 36 ![]() |
Finalement avec la proc sql ça sera très bien