|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je dois actuellement créee une fiche de préparation de commande imprimable qui peut contenir un nombre très variable de produit. Pour pouvoir conserver l'entête en début de chaque page et un affichage clair j'utilise un tableau. l'affichage est parfait mais je souhaiterai maintenant que mon tableau s'étende jusqu'en bas de la dernière page avec des cases vide (question esthétique) voici mon code: Code :
Auriez vous une solution s'il vous plait? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
si tu sais le nombre de lignes vides à rajouter, c'est faisable ainsi : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour, et merci pour ta réponse,
C'est justement le problème, je ne veux pas couper mes informations donc si une info dépasse la case, la case passe à deux lignes. donc je ne peux pas compter sur le fait de connaitre le nombre de ligne par page. ca peut changer selon les informations présentes dans la table. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bon finalement il semble ne pas y avoir de moyen de détecter le changement donc j'ai fait comme tu as dit, je prévois le nombre de ligne par page et je complète la page si elle n'est pas remplie avec le modulo. je laisse cependant une petite marge de quatre cinq lignes pour que si une case est plus grosse cela ne crée pas une nouvelle page vide.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
C'est le mieux je pense. J'ai déjà eu le même problème et je n'ai trouvé aucune solution satisfaisante. Sans compter que l'utilisateur peut changer les marges à l'impression et là patatras, la zolie mise en page bye bye. Donc, il faut considérer que l'utilisateur sait ce qu'il fait.
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com