|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous
Je voudrai pouvoir faire apparaitre un div en display none en cliquant sur un autre div, puis pouvoir remettre ce div (celui qui était en display none et qui est désormais en display block) en display none en cliquant n'importe où sur la page. Voilà les deux écouteurs : Le 1er fait apparaitre le div, le 2eme le fait disparaitre Code :
Code :
Le problème est que quand je clique sur le div pour le faire apparaitre, je clique aussi sur la page, et donc les deux écouteurs agisse, le div apparait puis disparait instantanément Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
preventDefault()
ou return false en fion de click
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Désoler mais j'ai pas tout piger sur le doc de jquery, tu peux m'expliquer ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Lol ok
Merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je croyais que preventDefault() n'etait que pour les lien, or je n'ai pas de lien
De plus j'ai aussi essayer preventDefalut(), çà ne marche pas non plus. Je crois que j'ai un problème et que je suis pas près de résoudre ce problème Un petit screen pour que tu comprenne peut être mieux ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
00
|
|
|
#7 |
prevent = empecher
default = comportement par defaut
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com