|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 56 ![]() |
Bonjour, tout le monde
j'ai un problème avec une requête : je veux sélectionner la liste des recruteurs qui ont publié des offres d'emploi dans le 3 dernier mois partant d'aujourd'hui et aussi qui ont un logo. mon problème est que ma requête affiche des résultats mais il n'affiche pas le tous les recruteures qui ont publier des offres (exemple elle n'affiche pas les recruteurs qui ont publié des offres aujourd'hui ou hier) Requête : sur 2 tables recruteurs et emplois Code :
merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut.
Ta colonne 'date_insert' de la table emplois est gérée comment?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Hmmm.
Es-tu sur que c'est pas un autre critère de ton where qui ferait ne pas apparaître les lignes attendues? comme : Citation:
http://www.expreg.com/fred_article.p...re_des_etoiles
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
merci pour le lien, je veux le consulter |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Yop.
Que donnerait cette requête ? : Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
salut
Finalement je l'ai fais en +eurs requêtes car j'ai pas réussi à identifier l'erreur .. mnt ça marche merci en tout cas Bonne journée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com