|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Nous disposons de BO XIr2 et nous souhaitons mettre en place un tableau de bord (style page intranet) pointant sur des rapports BO. Le but est que l'utilisateur ne se connecte pas sur BO mais accède à une page intranet. Est-ce qu'il existe un outil complémentaire à BO pour répondre à ce besoin ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu fais ton tableau de bord sur BO ?
Si tu veux aller à la simplicité, il faudrait le réaliser sur Xcelsius. Il t'enregistrera ton rapport en Java et cela s'intègrera facilement sur une page web. Pour BO, il faudrait intégrer un fichier genre PDF... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci je vais regarder si cela peut correspondre à notre besoin.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je viens de tester la version 4.5 d’évaluation mais je constate que la données proviennent d'un fichier excel.
Est-ce qu'il est possible avec ce logiciel ou autre d'utiliser l'univers BO pour construire les rapports ? Afin de les enregistrer au format java pour publication sur un intranet. Le besoin est simple : Base oracle avec les données pour le reporting => univers BO avec ses objets pointant sur les champs des tables de la base de reporting (construction de rapport avec actualisation automatique et transfère par mail) + la possibilité de construire des rapports pointant sur l'univers BO ou directement sur la base de reporting afin de construire un tableau de bord via intranet qui s'actualise à la demande de l'utilisateur. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
La dernière version permet d'utiliser un univers :
http://www.agiledss.com/lang/en/2011...sign-xcelsius/ Par contre, pour la version 4.5, ton univers ne peut pas être utilisé je pense. Ton Excel fait office d'interface avec ta DB. Si tu donnes l'infoview a tes utilisateurs en leurs bloquant toutes possibilités de modification, çà ne serait pas plus simple ? Ca répond à ta demande... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com