|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
J'ai une BDD en réseau avec une base frontale et dorsale. J'ai un "listing Intervention", dans lequel est listé toutes mes interventions. Lorsque je double clic sur une ligne, la "fiche Intervention" s'ouvre avec toutes les infos qui ont été enregistré. Dans la frontale le formulaire "fiche Intervention" fonctionne parfaitement, dans la dorsale la fiche est vide. J'ai fait des modifications dans la dorsale la semaine dernière mais pas dans ce formulaire. Les questions que je me pose : Si j'avais changé qqchose dans une table liée au formulaire, ou dans la requête y aurait-il des conséquences dans le formulaire de la frontale ? Puis-je écraser, en faisant copier coller, la dorsale par la frontale ? Si qq'un à connu ce genre de problème, merci de me tuyauter sur ce qu'il serait bon de faire parce que là je cale... Maringot |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
la frontale est elle reliee a la bonne dorsale. Peut etre es tu entrain de remplir la table fiche d'intervention d'une table situee dans une autre dorsale
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre aide mais j'ai refait le formulaire et je lui ai donné un autre nom. Il fonctionne parfaitement. Donc je ne sais pas ce qu'il y a dans celui qui ne marche pas ... Maringot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com