|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors je sais pas si je m'y prend mal mais j'ai un peu fouillé partout et impossible de trouver ce que je désire. Peut être est-ce impossible. J'ai un select comme suis : Code html :
Je souhaiterai, quand je sélectionne une ligne dans ma liste déroulante, récupérer non pas la value mais bien le contenu de la balise. Par exemple si je clique sur la 2ème ligne de mon sélect, je voudrais que dans mon input "nomValeur" il s'affiche "Deuxième valeur" et non pas "2". Le souci c'est que je ne peux pas me passer du value des options car je le récupère dans un autre input pour le submit de mon formulaire (via document.getElementById('monSelect').value). C'est dans un souci d'affichage que je souhaiterai obtenir ce résultat. Est-ce faisable? Merci d'avance pour vos réponses |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Emeline DabéeWebmaster Inscription : mars 2010 Messages : 136 ![]() |
Oo Merci beaucoup, je ne connaissais pas du tout cette astuce.
Problème résolu ^^ |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
ou innerHTML()
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com