|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
D'abord, merci par avance à tous les contributeurs de ce forum. Votre aide m'a déjà été forte précieuse et le sera encore (comme toujours )Problème & Symptôme: Depuis l’explorateur Windows, que ce soit pour des fichiers en local ou sur un serveur distant, je n’arrive pas à ouvrir les fichiers Office (hormis Word). Plus exactement, les fichiers finissent par s'ouvrir, mais après 5 bonne minutes et plusieurs tentatives. ==>Je suis donc systématiquement obligé d’ouvrir une instance de Excel/Power-Point, etc… puis de faire ‘Ouvrir’, de parcourir et sélectionner mon fichier. Avec cette méthode de contournement, aucun problème, mes fichiers s’ouvrent correctement. Fichiers concernées : Excel, Power-Point, Access (les fichiers Word ne sont pas concernés) Configurations & éléments de compréhensions : J’utilise XP Service Pack 3. J’utilise en plus un lanceur de raccourci ‘Clavier+ 10.6.2’. Cependant, même si ce petit soft est désinstallé, le problème persiste toujours. (Nota, j’utilise également Launchy). Bref, bien que ce point ne soit pas bloquant, il est très contraignant et fatiguant à la longue… Est-ce que quelqu’un a une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
désinstalle la MàJ Windows "office file validation add-in" (le nom peut etre en français ^^)
ça devrait régler ton problème ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com