|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 100 ![]() |
Bonjour au forum,
j'ai une petite question d'ordre pratique. Je vous explique mon souhait. Je dois ouvrir plusieurs fois par jour un site intranet et y entrer mon login et mot de passe. Chemin faisant je me suis dis pourquoi ne pas mettre, à la place du raccourci d'intranet, un raccourci sur un fichier excel qui m'ouvrira intranet et me mettras le login et mot de passe automatiquement puis refermera le fichier Excel. Aussitôt dit aussitôt fait. Tout marche à merveille sauf que... Internet Explorer s'ouvre en taille réduite (pas minimiser mais réduite) et je voudrais l'afficher en plein écran directement. J'ai mis ma macro pour que vous puissiez comprendre et j'ai essayer le WindowState, le DisplayFullScreen et rien ne marche. Alors je vous appel à l'aide... J'ai juste changer les adresse intranet. Merci à tous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Ajoute :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour ta réponse qui marche sauf que je voudrais pas être en plein écran mais en écran maximiser (c'est peut être ma faute, j'ai du mal m'exprimer dans mes explications)...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
J'ai trouvé cette page qui devrait résoudre ton problème; c'est en anglais, mais le code est suffisamment explicite :
http://www.access-programmers.co.uk/...d.php?t=171316
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Franchement Merci ça marche...
Merci à tous |