Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > CRM > Microsoft Dynamics CRM
Microsoft Dynamics CRM Forum d'entraide Microsoft Dynamics CRM
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/10/2011, 08h39   #1
Invité de passage

Femme
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

Informations forums :
Par défaut Une débutante qui a besoin de pistes!

Bonjour à tous,

Je suis stagiaire en dev avec pour projet de customizer le CRM de la boîte en vue d'un déploiement. Ce CRM et son mode de fonctionnement est tout nouveau pour moi et j'aurais besoin de quelques conseils. Je me suis intéressée de près aux solutions et à visual studio mais deux ou trois choses me bloquent.

Voici à titre d'exemple, plusieurs choses demandées:

- Customizer le formulaire des incidents de la catégorie service pour faire apparaître le logo de l'entreprise et faire en sorte que les unités puissent être négatives.

- Avoir la possibilité d'imprimer la liste des incidents pour un client avec numéro d'appel, descriptif de la panne etc...

Merci par avance !
LisbethTheWasp est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/10/2011, 08h25   #2
dsy
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
"Customizer le formulaire des incidents de la catégorie service pour faire apparaître le logo de l'entreprise et faire en sorte que les unités puissent être négatives"

Tu devrais revoir les besoins car faire apparaitre le logo uniquement au niveau de la fiche Incidents n'a pas vraiment d'intérêt. S'ils veulent vraiment mettre un logo alors cela devrait être au niveau de la page d'accueil du CRM.