|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
Pour la requête qui suit, les résultats ne sont pas consistents avec ce qui a dans les tables. En fournissant un filtre sur 2 parametres (voir requête) on obtient moins d'enregistrements que si on ouvre les tables et que l'on fait le travail manuellement (visuellement). Je pense que ceux qui ont créer cette requête aurait du la faire en 2 temps; soit un requête basée sur le résultat d'une autre requête. Comme je ne suis pas un gars de DB, je ne suis pas sûr. Dans cette requête, c'est le tblTEConfiguration.strSoftNo que l'on cherche à connaître, Je ne peux vous donner le fichier .MDB puisque 130 Mb ni vous donner les résultats obtenus versus les résultats attendus. Par contre, voyez-vous une autre façon de formuler la requête?. merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Tony Développeur .NET Inscription : novembre 2010 Messages : 570 ![]() |
Salut,
quel est ton SGBD ? Access ? Je pense que oui vu les parenthèses un peu partout =\ Logiquement voilà ce que devrais être ta requête : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 641 ![]() |
Citation:
Les données que ramène la requête sont consistante. Vu vos filtre sur les tables tblResultLineNumber et tblResultSession que vous souhaitez avoir je ne vois pas d'autre solution que la requête proposée. Donc posez correctement votre besoin avec un exemple de donnée (restreint mais qui recouvre les différents cas possible) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com