|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
Je pense qu'il y a ici des anciens auditeurs du cnam et j'aimerais savoir ce que le fait d'avoir obtenu un diplôme cnam à changé pour vous. Nouvelle boite? Nouveau poste? Meilleur salaire?...ou juste + de facilité dans votre boulot? Aviez vous un projet précis avant de commencer les cours? Merci et bravo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur Java Inscription : mars 2008 Messages : 125 ![]() |
professionnellement je me suis reconverti grâce au cnam. Après 3 ans dans l'education nationale, j'ai passé un bac+2 info via le cnam.
Hormis la sécurité de l'emploi propre au statut de fonctionnaire, je ne regrette rien. Le cnam m'a donc permis cette reconversion professionnelle pour un coût financier dérisoire. Je continue actuellement via les cours du soir pour passer ingénieur. Ce que j'attends de cet effort : - Un meilleur salaire quand j'irai négocier auprès de mes futurs employeurs avec un bac+5 au lieu d'un bac+2, à expérience égale. - Une plus grande facilité à retrouver un emploi. Avec mon bac+2 les offres d'emploi ne manquent pas aujourd'hui, mais ça n'a aucune mesure avec le nombre de contacts qu'ont mes collègues ingénieurs. - Le bac+5 m'offrira un sésame pour rentrer dans certaines grosses boîtes qui ferment leurs portes aujourd'hui à tous les non ingénieurs. - Personnellement, j'aime aller au bout des choses et comprendre comment tout fonctionne. J'y vais donc aussi pour approfondir ma culture théorique de l'informatique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com