|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : octobre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je viens grossir les rangs des déçus de cet hébergeur aux méthodes et réponses inadmissibles. Depuis plus de 15 jours, un de mes contrat (sur lequel, j'ai la bagatelle de 5 sites hébergés) sont très difficiles d'accès par l'URL ou par FileZilla). Mon autre compte fonctionne normalement. Après 20 minutes d'attente au téléphone et 5 minutes de tests, l'explication du support : "ça vient de votre fournisseur d'accès Internet".... Donc, Bou---es arriverait à planter les sites sur un compte 1and1 et pas sur l'autre ! Intéressant comme concept ... Voici ce que je viens de leur envoyer depuis mon compte client : Citation:
En tout cas, je vais offrir à 1and1 une belle campagne de pub gratuite .... |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 811 ![]() |
A tout hasard, as-tu regardé où se trouvaient dans le monde les deux serveurs ?
Si l'un est hébergé en France et le second à pétraouchnok leur réponse peut tout à fait être valable. Leur service est peut être bien portant mais le chemin qu'emprunte ta connexion vers ce lointain serveur ne l'est peut être pas. Toujours est-il que ton mail envoyé est assez ras les pâquerettes je trouve, même pour un client mécontent... On peut toujours exprimer son mécontentement sans rédiger le mail qu'on enverrai à un ami avec qui on se dispute.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com