|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 4 ![]() |
BOnjour cela serait pour un renseignement , Je devrais subir une formation TAI en fevrier et j aimerai savoir comment cela se passe t il pour les stages en entreprises ?
On ne m'a rien precise concernant si on nous trouve une societe ou si on doit en cherche une ou autre Merci de m'eclaircir |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
Je me suis renseignée par rapport à la formation TSi mais le fonctionnement est le même pour toutes les formations. L'afpa a un réseau d'entreprise qui prennent régulièrement des stagiaires, ils placent leurs élèves en priorité dans les entreprises qui pourront potentiellement recruter le stagiaire à l'issu du stage. Rien ne t'empêche de postuler dans une entreprise si tu as une idée bien arrêtée du stage que tu veux, mais l'idéal reste de leurs faire confiance
Après ça c'est la théorie que l'on m'a sorti, à voir avec des stagiaires si cela s'est passé réellement comme ça pour eux. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
d accord merci bcp pr ta reponse uai effectivement si ya deja des gens qui ont eu une exp en formation afpa comme la mienne si possible pour me repondre ca serait cool
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Aucune autre reponse ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
toujours aucune aide precise???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 4 770 ![]() |
Et si tu demandais directement à l'AFPA, ça serait plus rapide au niveau des réponses.
Pour ma part j'ai passé mon examen à l'AFPA en 2000 et à l'époque on cherchait nous même les stages.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com