|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
Depuis que j ai installé web matrix j ai quelques soucis avec wamp. Le 1er que j ai résolu été de desactiver un service qui empecher apache de demarrer. Maintenant quand dans la page d'accueil de wamp dans "vos projets" je clique sur un des miens il me charge la page localhost:8080 qui est introuvalble. Mon fichier httpd.conf est configuré pour le port 80 donc je ne comprend pas d'ou viens ce probleme. si quelqu un a une réponse, merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 295 ![]() |
Que vaut la directive ServerName dans la conf Apache ? Les URL en localhost:8080 ne seraient-elles pas hardcodées dans la page index.php de Wamp ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour la réponse. Dans la configuration pour servername j'ai essayé localhost et localhost:80 mais sans résultat. Qu'entendez vous par "Les URL en localhost:8080 ne seraient-elles pas hardcodées dans la page index.php de Wamp ?" ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Ouvre le fichier index.php avec un éditeur de texte et regarde s'il n'y aurait pas des localhost:8080 dans le code.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non il n'y en a pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Fais une recherche sur 8080 sur tous les fichiers de Wamp. Sinon, il me semble qu'il y a un fichier de configuration à la racine du répertoire où est installé Wamp et qui contient un certain nombre de port, mais je ne me souviens plus du nom de ce fichier.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bon ba après avoir regarder a peu prés tous les fichiers de config sans trouver de port 8080 j ai réussi a résoudre mon problème d'une façon assez bête ...
J'ai recréé des dossiers dans www et remis mes pages dedans et plus de problème lors du chargement les pages s'affichent bien. Assez bizarre et si il y a une explication connu je la veut bien. Ayant changé quelques fois le port d’écoute dans httpd.conf, les pages ont elles étaient mises en cache et chargé a partir de la? Merci mac pour ton aide en tout cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com