|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() gdgfs thomas Inscription : juillet 2010 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un menu en javascript le seul problème qui y'a c'est que lorsque qu'on clique sur un menu qui est en bas de page la page remonte automatiquement et il faut redescendre pour voir le menu qui c'est ouvert ... J'ai chercher d'ou cela venait mais je n'ai pas encore trouver pouvez vous m''aider je vous en remercie d'avance voici mon code Page principal Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 14 ![]() |
<a href="#"> = haut de page
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 041 ![]() |
scrollTo
scrollTop ... bref ce ne sont pas les possibilités qui manquent
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Je n'est pas très bien compri ...
J'y connais pas grand chose en Javascript , le scrolltip je le met ou et comment ? Je vous remercie de votre aide :-) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 691 ![]() |
Le scrollTo n'est pas adapté dans ce cas-ci. Comme l'a dit ZeroDivide, ce sont les liens qui font que la page "remonte".
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il y a différentes possibilités pour éviter cela mais la plus rapide pour adapter votre code à mon avis c'est d'annuler l'effet du tag <a> avec un onclick="return false;" :
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci a toi vermine pour ton aide sa fonctionne parfaitement
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 041 ![]() |
@Vermine : donc avec le return false le srollTo focntionne aussi
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Chuuut. Si on te demande, tu dis que tu étais en train de faire tes courses à ce moment-là et que Pierre à renier trois fois Jésus le jour de sa mort.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com