Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/10/2011, 18h03   #1
Membre du Club

Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Par défaut [B2B] Développeur cherche binôme

Bonjour à tous,

Développeur Web, je suis porteur d'un projet que je saurai développer par moi-même.
Toutefois, je pense que pour un projet de cette envergure (je pourrai donner plus de détails par la suite) travailler en binôme sera bénéfique pour plusieurs raisons :
- D'une part pour un mélange des compétences
- D'autres part parce qu'à deux, motivations et stimulations sont toujours plus grandes, et que donc le travail est plus fun
- Enfin, parce que le travail avance plus vite à deux

Je cherche quelqu'un :
- De motivé et sérieux (ça va sans dire mais ça va mieux en le disant)
- Avec qui travailler dans le fun (le mot travailler étant tout aussi important que fun)

Au niveau des compétences, ce projet demandera des compétences en admin système et en développement. Je pense que ce serait pas mal de se partager ces deux tâches, sachant qu'elles sont équivalentes en terme de charge de travail.
Un administrateur, maîtrisant assez bien la gestion de serveurs tant sous Windows que sous Unix serait l'idéal.

--- Plus de détails sur le projet ---

Il s'agira d'un projet ayant pour cible les entreprises.
À l'heure actuelle, aucune concurrence existe dans le même type d'entreprises, mais des variantes existent, portées par de grands groupes.
Enfin, au niveau de la clientèle visée, le besoin est exprimée, mais la demande pas encore (il y aura donc de la communication à faire également)

--- Plus de détails sur la collaboration ---

Le but soit qu'il y ait un réel travail de part et d'autres, mais que tout se passe dans la bonne ambiance.
Sur la société qui se verra créee, je pense à plus ou moins un 50-50 (plus ou moins signifie que je ne me suis pas penché sur la question des statuts, mais les responsabilités et les dividendes seront bien sures équivalentes de chaque côté).

Voilà, pour plus de détails, n'hésitez pas à me contacter par mail ou MP.
mail.herfray@gmail.com
herfrayg est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h00.

Partenaires

Hébergement Web