|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chevrefeuille Chevrefeuille Inscription : mars 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une présentation powerpoint 2007 assez volumineuse qui se découpe en de nombreux chapitres. Je vais devoir créer régulièrement à partir de cette grosse présentation de nombreuses présentations plus petites qui ne contiendront pas tous les chapitres. Est il possible de créer un index de tous les chapitres disponible puis de cocher les chapitres à conserver pour générer automatiquement la présentation avec les chapitres choisis ? Chevrefeuille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
De manière simple et automatique non. Une piste serait de faire des bouts de présentation personnalisées (c'est dans l'onglet Diaporama). Cela te permettrait peut-être de faire ce que tu souhaites, mais je n'ai jamais testé. Sinon, c'est crée une application en VBA, pour créer dynamiquement un diaporama adapté, mais cela demande un peu de travail. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com