|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Nicolas Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous !
Veuillez m'excuser par avance si ce n'est pas le bon forum... J'ai monté un AD sous WS 2008 R2 et j'ai joint un serveur ubuntu avec samba pour le partage de fichiers. Jusque là tout va bien, j'arrive à faire ce que je souhaite. Mais, je n'arrive pas à : - Dans le fichier de conf de samba, j'ai mis : template homedir = /home/%D/%U. Ce qui devrait donner "/home/mondomaine/monutilisateur" - De ce dossier, j'aimerai le mapper dans le poste de travail de l'utilisateur. Que dois je faire ? Je ne vois pas pas ou commencer... J'ai créé une GPO de mappage avec comme chemin réseau : "\\monserveurubuntu\mondomaine\%U" et j'ai mis la GPO à tout le domaine, mais evidemment, cela ne foncitonne pas. Merci par avance Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Nicolas Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2010 Messages : 25 ![]() |
Bon, j'ai "résolu" le problème en utilisant les redirections des dossiers "Mes Documents" dans les GPO.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com