|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Lilas Inscription : octobre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans l'administration système et j'aimerai savoir quel impact aurait le fait d'introduire un ordinateur dans un domaine? y aurait il des changements au niveau de la session de l'utilisateurs? dois je faire une sauvegarde avant ? Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
L'entrée dans un domaine créé un nouvel utilisateur. Le nom de cet utilisateur est "NOMUSER.NOMDOMAINE", tu le verras dans u:\Users (u = lettre dans lequel se trouve le dossier users - "utilisateurs" en français, normalement "C", mais comme on peut le changer...) Il te faut alors recopier les éléments de l'ancien profile dans le nouveau, pour cela il te faut les droits administrateurs. Je crois qu'il existe un outils pour copier un dossier utilisateur dans un autre. Google devrait pouvoir t'aider ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci bien pour votre réponse. Windows 7 aussi a un outil de transfert de fichiers qui permet de faire cela.Alors si je comprend bien je reprend juste le profile de l'utilisateur, pas besoin de sauvegarder les données qui sont sur le D, c'est bien ça ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Qu'est-ce que le D ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour,
J'entends par D une deusième partition où le user met ses données mais où le système n'est pas installé (Le profil du user est sur la partition C) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Dans ce cas, aucun impact en effet.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier