|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
je cherche à créer une librairie personnalisée sous Flash Builder 4. Par exemple, lorsque l'on crée un nouveau projet avec le Flex sdk 4.5, nous avons une libraire nommée "Flex 4.5" dans l'arborescence sous FB4. Est il possible de créer une librairie Toto ? Je sais bien que dans le "Flex build path", on peut rajouter des swc ou des dossiers de swc mais ensuite tout est envoyé dans une librairie "Bibliothèques référencies" unique. Si on crée un projet de bibliothèques Flex puis que l'on importe ce projet...idem. Pour des raisons de clareté, je cherche donc à créer une bibliothèque perso (comme sous Eclipse avec Java -> user library) mais je ne trouve pas... Possible ou non ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
Sous FB 4 : Fichier -> Nouveau -> Projet de biblitheque Flex ... tout simplement ou bien je n'ai pas compris ton besoin
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 104 ![]() |
Salut,
t'as pas compris ou alors j'ai pas réussi à exploiter ce projet de bibliothèque. Comme j'ai dis avant : Citation:
Peut être que c'est possible, je sais surement mal m'y prendre... Merci quand même |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com