|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : septembre 2009 Messages : 30 ![]() |
Hello,
J'ai une applet de gestion de fichier, elle marche nikel sauf sur safari. J'ai rencontré un gros problème : - L'applet n'accédait pas aux cookies ... Lorsque je contacte le serveur je suis obligé de passer le cookie en paramètre puis de le mettre dans le header => connection.addRequestProperty("Cookie", this.Cookie); Si quelqu'un à une meilleur idée, je précise que c'est uniquement sur safari, les autres navigateur ont accès aux cookies - Lors du lancement de l'applet j'ai un problème gênant voir bloquant, j'ai cette exception qui me saute à la figure: java.net.MalformedURLException: no protocol: at java.net.URL.<init>(Unknown Source) at java.net.URL.<init>(Unknown Source) at java.net.URL.<init>(Unknown Source) at sun.plugin.liveconnect.SecureInvocation.checkLiveConnectCaller(Unknown Source) at sun.plugin.liveconnect.SecureInvocation.access$000(Unknown Source) at sun.plugin.liveconnect.SecureInvocation$2.run(Unknown Source) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at sun.plugin.liveconnect.SecureInvocation.CallMethod(Unknown Source) suivi de plusieurs millier de fois ceci: liveconnect: JavaScript : politique de sécurité par défaut = liveconnect: JavaScript : appel du code système Java Comment puis-je règler ce problème ? J'ai fais un petit tour sur google les réponses sont légère à ce sujet .... Je précise que mon applet est signé. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur .NET Inscription : septembre 2009 Messages : 30 ![]() |
J'ajoute que dans la console Safari j'ai une erreur Javascript :
Une assertion a échoué : ReaderArticleFinder aborting CandidateElement detection due to timeout findCandidateElements:393 findArticle:364 articleNode:209 isReaderModeAvailable:192 Apparement c'est lié à l'APPLET sa n'arrive qu'au démarrage de l'applet. Une idée ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com