|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 93 ![]() |
Je me retourne vers vous pour un problème plus simple cette fois :p
J'ai un menu dans mon layout qui se genere grace à une requete : Code :
$advise_parts = Doctrine_Core::getTable('AdvisePart')->findAll(); Code :
Code :
ça me dit : Citation:
ça me dit : Citation:
si je met en commentaire ma requete, je peux aller dans mon module advisePart (mais dans ce cas mon menu ne se genere plus). Mon but est de pouvoir fair un Show sur un advisePart tout en gardant mon menu généré. PS: je n'ai ce probleme que depuis que j'ai passé ma table en I18n merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Le behavior i18N de symfony étend celui de Doctrine. Tu trouveras des informations précieuses sur ces comportements ci-dessous : http://www.symfony-project.org/book/...-I18n-and-L10n http://www.doctrine-project.org/docu...behaviors:i18n En fait, pour pouvoir utiliser le routing i18N, tu dois tout d'abord l'activer au niveau de la configuration générale de ton application. Ensuite, tu dois définir, un paramètre obligatoire dans ta route : Code :
Cordialement, Mathieu |
||
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
Tout d'abord, merci pour ton temps
en ce qui concerne d'implementer I18n partout dans mon appli, c'est deja fait. j'ai suivi à la lettre le tuto du jour 19 de symfony : http://www.symfony-project.org/jobee...Doctrine/fr/19 mes traductions fonctionnent, et pour tout dire j'en suis à ma 2eme application :p ton deuxieme lien est tres interessant, j'ai modifié ma requete pour que ça ressemble à ce que tu m'as suggéré et voila a quoi elle ressemble : Code :
Citation:
Peut être que cette erreur te parle plus à toi qu'à moi. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Apres une documentation rapide, j'aurais peut etre un probleme au niveau du schema.yml pour cette table. Ma syntaxe (voir ci dessus) serait-elle fausse?
Car il est vrai que c'est depuis que j'ai touché la structure de ma table (deja existante auparavant) que cela ne marche plus. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
Aurais-tu un message d'erreur lorsque tu mets à jour ton modèle ? Code :
Mathieu |
||
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Arf, non je n'ai pas d'erreurs pour chacune de ces commandes :/
ça veut dire que mon modele est correct je suppose ... zut ^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Bon alors....
Comment expliquer ça .... dans mon action executeShow() il y avait écrit : alors qu'il devait y avoir Ben oui j'avais un PArt au lieu d'un Part. C'est stupide je sais .... Merci à mathieu44800 pour son temps et son aide précieuse. Cordialement Yochima |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com