|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
j'ai une relation avec les immobilisations et les factures des immobilisations comme suite une immobilisation peut avoir plusieurs factures et une facture peut contenir plusieurs immobilisations donc on a une table d'association entre les deux tables immo et facture qui s'appelle immo_fact. le probleme est comment je vais proceder pour qu'a l'insertion des informations dans le block immobilisations et le block factures, les cles primaires de ces dernieres doivent etre inserer dans la table immo_fact; j'ai commencer par faire une relation master detail entre le block immo(master) et le block immo_fact(details) et une autre relation entre le block facture(master) et le block immo_fact (details) mais rien n'est inserer dans la table immo_fact. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
A priori, il y a des choses dans la doc Forms
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 19 ![]() |
merci pour la reponse
j'ai fais les etapes citées dans votre poste mais ca marche pas les informations ne sont pas stockés dans la table relation apres la validation. je vais essayer de remplir manuellement la table relation est ce qu'il n y a probleme sur l'application si je fais un insert explicite |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com