|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ousermaatre Setepenre Inscription : mai 2010 Messages : 83 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche un costaud en VBA qui pourrait m'expliquer pourquoi une routine qui fonctionne très bien dans plusieurs programmes Excel, ne fonctionne pas dans le dernier que je viens de faire, sachant que, hier encore, elle fonctionnait. Il s'agit de la routine ci-après : Code :
Plus extraordinaire, et c'est là que le titre de mon message se justifie, c'est que si je déroule pas-à-pas ma routine, elle fonctionne, le nom "UI" apparaît dans la fenêtre "Atteindre". Je rappelle que hier encore cette routine fonctionnait. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? NB : j'ai rebouté plusieurs fois ma machine. Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
Je n'ai pas eu ce problème en utilisant ton code (ré adapté) Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ousermaatre Setepenre Inscription : mai 2010 Messages : 83 ![]() |
Bonjour Mercatog,
D'abord merci de t'être penché sur mon problème. J'ai remplacé mon code par le tien, et je retrouve la même anomalie. En fait, j'ai essayé de comprendre ce qu'il s'est passé et je trouve l'anomalie suivante : Dans les applications qui fonctionnent, la zone nommée apparaît dans le contrôle "Fait référence à" de la fenêtre "définir un nom" sous la forme suivante : =Tables!$F$2:$F$37 Dans l'application défectueuse, la zone nommée apparaît dans le contrôle "Fait référence à" de la fenêtre "définir un nom" sous la forme suivante : =Tables!R2C6:R37C6 En fait, la traduction ne se fait pas et c'est la raison pour laquelle je ne retrouve pas le nom "UI" dans la fenêtre "Atteindre". Vois-tu pour quelle raison cette traduction ne se fait plus ? NB j'ai essayé en remplaçant "UI" par un autre nom, le problème reste identique. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com