|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 356 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans le forum et tutos, j'ai trouvé ceci Code :
J'ai bien le total du contenu de la colonne 4 qui se fait dans ma TextBox5, mais je n'ai pas les 2 décimales, qui restent toujours à ,00 J'ai bien mis le bon format pour ma TextBox |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Romain M.Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 167 ![]() |
Bonjour ,
Code :
Cdt |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai essayé tous les types de variable.. sans résultats...enfin plutôt toujours le même.. Je ne sais pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
C'est à dire ? Tes données sont de quel type au départ ? Il arrive souvent que l'on fasse une conversion par sécurité avec une fonction de type CDbl pour avoir une donnée de type Double qui devrait t'aider pour tes calculs. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Re bonjour.
et merci Au départ, dans ma table "Ventes" il s'agit d'un champ nommé "montantTTC" qui est paramétré en Type de données :Numérique Taille du champ : Réel simple Format: standard Décimale:2 le total de la colonne 4 de ma ZL1 se fait bien, mais sans les 2 décimales.. je n'y comprends rien.. Encore Merci ++++ pour vos conseils... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ca y est..!!! ça marche !!
j'ai juste changé ça. Merci..!! |