|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Claude FontanilleIngénieur sécurité Inscription : août 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans une base de donnée, je souhaiterais afficher les lignes et uniquement celle-ci ayant la valeur "Dossier" qui se trouve dans la colonne (D) (et donc masquer toutes les autres lignes) en plus je souhaiterais que la ligne numéro 99 soit également affichée sans tenir compte de la valeur de la cellule qui se trouve en D99. Pourriez vous m'aider dans l'écriture des lignes de commandes? D'avance merci, Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Franck Inscription : février 2008 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Je pense que vous devriez déjà filtrer ce qui vous intéresse comme ceci : Code :
Cela pourrait être une idée
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Franck Inscription : février 2008 Messages : 134 ![]() |
Bonjour,
Pour copier les éléments qui ont étés filtrés, je propose ceci : Code :
00
|
|
|
#4 |
|
![]() Claude FontanilleIngénieur sécurité Inscription : août 2011 Messages : 38 ![]() |
Bonjour
Et merci de vos réponses. Ce n'est pas exactement ce que je souhaitais. Sur une même feuille j'ai une base de donnée et je souhaite afficher ou masquer des lignes en fonction d'une valeur choisie dans les cellules de la colonne B. Avec en plus la ligne 99 affichée systématiquement. Je ne souhaite pas passer par les filtres du menu "Données" J'aurais donc plusieurs macros qui me feront apparaître des lignes selon une valeur choisie. La base de données est de 99 ligne et le nombres de macro sera de 22 J'espère avoir été plus précis dans ma demande. En ce moment j'ai fait ces macros avec l'enregistreur. Mais ça me pose problème lorsque je modifie mon nombre de lignes. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 692 ![]() |
Bonjour,
voici une solution pour masquer les lignes autres que celles qui contiennent "Dossier" en colonne D et autre que la ligne 99. Code :
|
||
|
|
20
|
|
|
#6 |
|
Bonjour
Et merci, c'est exactement cela. Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com