Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 26/10/2011, 08h54   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Affichage sur 2 écrans

Bonjour,

J'organise une couse à pied/marche dans le cadre du Téléthon. Sans classement ni coupe... juste pour le plaisir. Une course horaire de 25h, sur une boucle d'environ 1 km.
Comme j'espère que l'épreuve sera pérenne je souhaite quand même comptabiliser le nombre de tours, le nombre de coureurs dans la boucle (chacun vient quand il veut, faire le nb de tour qu'il veut, repart quand il veut) , leurs heures de début fin, etc...

Le gros souci que j'ai est simple : aucun logiciel existant ne convient (et pour cause, ce format n'existe pas de manière officielle).

Aussi je vais essayer de mettre en place un truc avec Access...

Je me doute bien que celui-ci est capable de faire ce dont j'ai besoin. Mais une dernière question reste : peut-on faire de la saisie sur un pc (portable sous windows 7 starter) avec un 2eme écran branché, pour l'affichage des "résultats" (issus de ce qui est justement saisi : nb de tours donc nb de kmù effectués, chrono général de l'épreuve (laissons de coté les chronos individuels).

Bref... en l'état vous allez vous dire que j'ai plein de questions. Oui. Mais pour le moment je vous embête avec une seule : l'affiche des résultats, mis à jour en auto, sur un deuxième écran...

Merci pour vos infos, votre aide !
fthouret est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

Partenaires

Hébergement Web