|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 618 ![]() |
Une fois n'est pas coutume , a mon tour de lancer la question .
Comme indiquer dans le titre je me trouve confronté a ce problème . Je voudrais Imprimer un Etat mais aussi garder en même temps une copie PDF . Bien sur je peux exécuter 2 fois le report ou faire le PDF puis imprimer celui-ci , mais je trouve cela inélégant . Quelqu'un sait-il si Rave a un mode 'Prepare' ou autre permettant de préparer l'etat pour ensuite l'envoyer vers 2 destinations ?
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 618 ![]() |
Rocky est remonté sur le ring ![]() une solution , pas encore satisfaisante mais disons que pour l'instant rocky gagne aux points ![]() Je suis passé par le format NDR interne Code :
les autres : découvrir comment utiliser l'option smTempFile de rvSystem.SystemFiler.StreamMode par exemple
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com