|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 203 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une procédure stockée comme suit Code :
Citation:
Comment peut on ecrire cette procédure correctement? Merci pour votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Olivier DehorterIngenieur de recherche - Ecologue Inscription : juin 2003 Messages : 697 ![]() |
Bonjour
C'est quand très dangereux des mots-clés comme nom de tables ou de colonnes. ![]() en essayant ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai apporté une modification dans mon code en rajoutant D.DATA pour le nom de champ dans select mais l'erreur persiste.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 618 ![]() |
Les Tailles de NAME et FILENAMEsont elles correctes ?
xData est il bien déclaré ? Quid si DATA=Null , un petit COALESCE(data,0.00) ou un CAST (DATA AS FLOAT) règle t'il le problème ?
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai trouvé d'où venait le problème. j'ai declare ma variable filename en varchar(10) or que dans la table file name est en varchar(50). Je ne m'explique pourquoi ca affiche une erreur car en mettant varchar(45) à filename la procedure fonctionne.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Serge GirardDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 618 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Pour comprendre, rempli un 'NAME' avec 50 Char et ta procédure (pour peu que tu ais laissé ton FileName a 45)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com