|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
je travaille sur une requête. Après avoir exécuté la requête, j'obtiens des tableaux de chiffres par communes au format HTML : ex : Commune X donnée A donnée B donnée C Commune Y donnée A donnée B donnée C Est-il possible que SEG sorte automatiquement un tableau construit de la manière suivante : Donnée A Donnée B Donnée C Commune X Commune Y Par ailleurs, comment exporter les résultats obtenus au format HTML sous Excel? En effet, en utilisant les statistiques descriptives, je n'arrive pas à les sortir sous Excel... Je vous remercie par avance pour votre réponse. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 538 ![]() |
Salut,
regarde du coté de la tâche "Analyse d'une table" X |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Une requête ne génère pas de sortie HTML. Tu as utilisé 'Liste des données' ?
Pour ton premier besoin, je regarderai 'Table de synthèse'. Pour ton second besoin, je ne sais pas de quoi tu parles mais si nous générons une sortie avec Liste des données par exemple, tu ne peux pas ensuite faire un clic droit > exporter en tant qu'étape du projet et exporter vers Excel si ce n'est à modifier l'extension de ton fichier en sortie (html => xls).
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour,
merci pour toutes ces informations qui m'ont permis d'avancer. J'ai un problème : je suis allée dans table de synthèse. Cette fonctionnalité est très bien adaptée à mon besoin. Je peux en effet organiser mon tableau comme je l'entends. Mais on ne demande quelle opération statistique je veux faire... Or, je ne veux pas faire de calcul mais ordonner mes résultats d'une certaine façon. Comment surmonter cette difficulté? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
Je ne comprends rien.
Tu parles de TRANSPOSER une table alors ? Que veux-tu en sortie ? une table SAS ou un fichier HTML ?
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour,
je vais essayer d'être plus claire. J'obtiens des résultats par commune grâce à ma requête : les tableaux obtenus sont ainsi présentés : ex : Commune X donnée A donnée B donnée C Commune Y donnée A' donnée B' donnée C' Est-il possible que, à partir de ces résultats, SEG me sorte un tableau organisé de la manière suivante : Commune X donnée A donnée B donnée C Commune Y donnée A' donnée B' donnée C' Je retire ma question concernant les sorties HTML. J'espère vous avoir éclairé. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com