|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Beaucoup d'offres d'emploi mentionnent le framework "Struts". Question dont la réponse sera peut être évidente pour certains : Les recruteurs parlent-ils de Struts 1 (qui commence à dater) ou Struts 2? Merci d'avance pour tout éclaircissement. |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Emmanuel Développeur Java/JEE Web Inscription : octobre 2008 Messages : 45 ![]() |
Salut,
Comment veux-tu qu'on le sache ? Il faut le demander aux recruteurs. Les deux versions sont utilisées donc on ne peut pas savoir. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 677 ![]() |
A l'époque où je faisais du java (stage de 6 mois + mission de deux mois deux ans plus tard) on ne me parlait que de struts 2 ; enfin j'ai le souvenir qu'il n'y avait quasiment que de ça.
Mais effectivement, question à poser en entretien technique (chef de projet...). J'imagine que ce n'est pas le commercial ou le RH qui connaîtra la réponse...
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Ok, merci à tous les 2. Alors je reformule ma question :
Pensez-vous qu'il vaille le coup d'apprendre Struts v1, déjà vieillissant, ou bien est-il préférable de se concentrer sur la "nouvelle" mouture Struts v2 ? autrement dit Struts v2 est-il plus porteur niveau embauche ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Moi j'ai travaillé sur struts 1 pour une grande banque. Je pense que c'est le framework de base à connaître si tu fais des IHM en java. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com