|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Bonjour,
Je développais en local sous Wampserver windows. je chargeais les champ "select" options comme ça : Je charge une option par défaut, puis je me connecte à la base pour récupérer les champs et le mettre comme options. Code :
Y'a til une manière de charger un champ d'option sous un environnement Linux ? Comment y remédier ? Merci de vos solutions? Cordialement. Co |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Ton code me semble correct. A priori, pas de raison que ça marche pas avec Lamp si ça marche avec Wamp...
A quel endroit ton script est-il bloqué ? Au niveau du connect(), de la requête, de la boucle ? As tu vérifié que ta requête retournait bien le résultat attendu (un petit var_dump($res)) ? As-tu regardé le code source de la page HTML que ton script a créé ? |
|
|
01
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Bonjour,
En fait ce champ d'options "select" est dans une une ligne d'un tableau à l'intérieur d'une colonne( balise <table>). ça fonctionne pas pour ces raisons : - Toutes les autres lignes situées après ce champ (donc le code avec) n’apparaissent pas. - le champ d'option ne contient pas les données censées être dans la requête. - quand j’enlève le code qui remplit les options (ici la requête) , les autres lignes et le tableau apparaissent bien. je pense que c'est la manière de remplir les options et ainsi que la connexion à la base qui dérange LAMP. voilà. Et vu que ça chargeait bien les données sous WAMP en local, je me dis que c'est un probléme d'environnement. Merci de solutions. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Pas d'erreur SQL ?
Quand tu dis "Toutes les autres lignes situées après ce champ (donc le code avec) n’apparaissent pas.", ça veut dire que dans ta source html ta page est vide après ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Bonjour,
En fait, il n’émet pas d'erreur SQL mais les champ se situant après n'apparaissent pas au niveau du formulaire. donc c'est à la suite de ce chargement qu'il se bloque et ne poursuit pas l’interprétation html. Donc ici, c'est principalement l'impression qu'il ne se connecte pas à la base car le champ d'option est vide avec aucune données. Et pourtant : il y'a Il y'avait une autre connexion ouverte à la suite de la vérification du login et mot de passe.ensuite vient cela pour le chargement du champ d'options "select". Je sais pas si au niveau de LAMP, il gère de la même façon les connexion vers la base que WAMP. Merci de solutions. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Il est surement un peu tard pour répondre, mais, le problème vient du fait que tu fais ta requete à l'intérieur des balises <select></select>. Si le script plante, tu ne voies pas l'erreur à l'écran. En regardant la source de ton fichier HTML généré tu verras surement le retour d'erreur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com