Bonjour,

J'ai un problème avec les extensions frontpage 2002. Nous venons d'installer un nouveau serveur (windows server 2008 R2) et j'ai de grosses difficultés avec notre intranet. Il est en effet développé avec Frontpage (no comment...) et impossible de publier les modifications apportées au site depuis Frontpage.

L'erreur est la suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Erreur du serveur : FPSE license server error : Communication error with license server (-17)
J'ai alors fais des recherches dans ce sens et suis tombé sur la problématique du serveur de licence rlm. Le hic est que sur notre ancien serveur, pas de rlm, pas de problème tout fonctionnait parfaitement.

Autre symptôme, je n'arrive pas à me connecter sur le site d'administration du site via : Outils d'administrations --> Microsoft SharePoint Administrator --> Administration --> Go to Site administration for ... ((http://srv-dc/_vti_bin/_vti_adm/fpad...e=webadmin.htm)

Voici le message que j'obtiens :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
The service is temporarily unavailable.
 
Please try again at a later time.
Et là je dois dire que je suis complètement dans les choux. Les extensions sont correctement installées et le site intranet est accessible pour tout le monde. Le seul hic qu final est qu'il est impossible de publier une quelconque modification, je suis dans l'impasse.

Si quelqu'un a une idée pour me dépatouiller de ce pétrin je prend de suite.

D'avance merci et bonne fin de journée.

Julius