|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Support utilisateur - autodidacte Inscription : octobre 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Nous disposons d'une base Lotus Notes nous permettant de générer des documents MS-Office à partir de Lotus Notes. En résumé, le principe est de sélectionner des éléments comme la société, le type de l'application (Word, Excel, Powerpoint et PDF) et le type de document (lettre, fax, présentation, etc.) depuis un formulaire Lotus Notes. A ce jour, il n'existe que des documents Word dans la base Lotus. J'ai créé un document de base Excel que j'ai intégré sans problème dans la base Lotus Notes et ma question est la suivante : Y a-t-il moyen de définir, dans le fichier Excel, des éléments dans les en-têtes et pieds de page "agissant" de la même manière que les signets Word ? Remaque : les composants Lotus Notes variables correspondent à des signets dans Word; ces composants sont intégrés aux emplacements des signets au moment de la création du document Office. Merci d'avance de votre réponse. Bonne soirée, Smar6ty4 NB : ai finalement créé le fichier sans liens avec les composants Lotus Notes, et l'ai enregistré dans la base tel quel. Cette méthode fonctionne aussi même si elle est moins souple. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com