|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
Bonjour,
voila le contexte : dans un domaine (DC : 2008 R2), avec un PC portable client sous seven connecté en WIFI sa base elle, est en RJ45 ; lorce que la personne plug son portable sur sa base l'allume et s'authentifie, elle recoit un message : "la relation d'approbation entre la station de travail et le serveur n'a pu blablabla" (de memoire dsl ^^ ) en gros elle se fait jeter par le serveur ! Sans la base cela semble marcher, sur la base mais sans le réseau (RJ45) elle se logue (mais là je suis presque sur que c'est le cache qui fonctionne...) du coup 2 questions :
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 313 ![]() |
Salut,
Quels sont la marque et le modèle du PC et de la base? La base est-elle correctement alimentée? (Les adaptateurs secteurs de docking stations ont souvent besoin de plus de watts que les adaptateurs du portable) La commande pour connaître le DC utilisé pour l'authentification est
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com