|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 337 ![]() |
Si vos propos visent à démontrer que la France n'a pas attaqué la Libye par simple amour de la paix et la justice, moi je trouve cela rassurant.
Alors autant je trouve ridicule de brandir les intérêts Libyens pour justifier cette action, autant je trouve aussi ridicule de brandir les intérêts Libyens pour dénoncer cette action. Le rôle du président de la république française est de servir les intérêts des français. (j'enfonce ce que je pensai être des portes ouvertes mais bon)
|
|
|
#22 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 376 ![]() |
Les politiciens s'en foutent de tous, les seuls choses qui les intéressent c'est de pouvoir garder sa place pour gagner de pognons et la gloire.
Je ne suis pas un rastaman mais j'aime bien cette citation : Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#23 | |||
|
Membre Expert
![]() esclave du Grand Capital Inscription : février 2010 Messages : 1 075 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
C'est dans l'article d'où tu tires les citations, pas dans tes propos directement (mais tu parles de deux interventions, Irak et Libye, qui se sont faites avec l'aval ou l'opposition de ces institutions). |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com