|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Alexandre Inscription : juin 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous,
je suis en train de développer une toolbar en utilisant jQuery et l'interface graphique jQuery. Je réalise donc une barre dans la bas de la fenêtre et une fenetre (dialog) ou on trouve des éléments (portlets). L'idée est de pouvoir déplacer les éléments de la fenêtre jusque dans la barre. j'utilise 'connect list', mais les éléments ne veulent pas sortir de la boite de dialogue. J'avais déjà fait un essai précédent avec deux simple liste et l'échange avait fonctionné. Existe il une solution pour faire des échange entre une boite de dialogue et une toolbar en gardant le principe du portlet? Merci beaucoup pour l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Je viens de réaliser quelques tests, je crois que ce n'est pas possible. Le contenu du dialogue reste toujours "prisonnier" du dialogue.
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Alexandre Inscription : juin 2008 Messages : 32 ![]() |
Merci d'avoir pris la peine de faire des tests.
Dans le cas de déplacement d'image du dialog vers l'extérieur, le ghost n’apparaît pas, mais le déplacement est possible. Dans le cas du déplacement inverse, le ghost apparait et le déplacement est possible. Cependant dans le cas du portlet, je n'arrive pas à le déplacer du tout. je vais essayer de trouver un autre moyen. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mathieu ROBINDéveloppeur Web Inscription : mai 2006 Messages : 1 116 ![]() |
Au cas où, pourquoi ne pas remplacer ta dialogue par une fenêtre classique, style lightbox. Ceci te permettrait d'avoir le même fonctionnement qu'une dialogue classique tout en ayant les fonctionnalités dont tu as besoin (voire plus).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com