|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutante en VB, j'ai ce code sur mon PC mais je n'arrive pas à le trnsposer sur MAC.
J'ai une erreur sur cette ligne If Left(Dir(CheminBdd&"BDD.*"), 4) <> "BDD." Then j'ai remplacé cheminBDD par le chemin directement mais sans succès. Pouvez vous m'aiguiller merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 130 ![]() |
bonsoir,
Je pense que la réponse se situe dans l'aide d'excel dont voici un extrait Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Alain GerardConsultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 675 ![]() |
Bonjour,
Je vois déjà une incohérence: Code :
N'oubliez pas de cliquer sur quand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres! Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés. ------------ Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
oui AlainTech j'avais testé en mettant l'extension xlsx mais cela ne change rien.
Je vais essayé la méthode d'olaxius. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
J'ai toujours l'erreur même avec la solution d'olaxius.
J'ai essayé de contourner en confectionnant une macro toute simple de ce genre Code :
Il me mets l'erreur suivante : erreur d'execution 1004 HD:Users:anne Pouvez vous m'aiguiller étant débutante sous l'environnement MAC je pense que c'est un soucis de chemin J'ai une version MAC OS X 10.6.8 merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com