|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Slim SoltaniConsultant informatique Inscription : avril 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis entrain de créer un petit programme en VBA qui consiste à réaliser une action lorsque l'on scanne un code barre avec un stylo numérique. 1°) J'ai une zone de texte qui se nomme : tbx_InsertValues. 2°) J'ai un stylo numérique, et une série de feuille avec un code barre. 3°) Je voudrais scanner ce code barre, avec ce stylo numérique. 4°) En scannant le code barre, le numéro scanné est mis automatiquement dans la zone de texte du 1°). Supposons que le numéro scanné est le suivant : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTU. Lorsque je scanne avec mon stylo, il saisit dans le textbox le numéro ci dessus avec un retour chariot supplémentaire. Dés que ce retour chariot est détecté, il doit vider la zone de texte. La question est : Comment détecter ce retour chariot, j'ai l'impression que l'évènement _KeyPress ne comprend pas le retour chariot. Afin de combler à cela, je compte le nombre de caractère (24 en tout) mais si vous avez la solution pour détecter ce fameux retour chariot, je suis preneur. Mon programme à l'heure actuelle : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 905 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Slim SoltaniConsultant informatique Inscription : avril 2011 Messages : 28 ![]() |
Re-Bonjour,
J'ai trouvé. Il existe plusieurs évènements sur les touches. _KeyPress = Événement qui se déclenche dés que l'on appuie sur une touche. Cependant, cette évènement ne récupère que des touches caractère Alphanumérique et non les touches d'actions tels que (Carriage return, back,...) _KeyDown = Événement qui se déclenche quand on appuie sur une touche mais avant que l'action se produise _KeyUp = Événement qui exécute une action, c'est donc celle qui me correspondait. Voici la solution : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com